Mettre à jour Skype sur Windows
Pour installer la dernière version de Skype sur Windows (10 ou 11), vérifiez si Microsoft Store a été mis à jour. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous sur le site officiel de Microsoft pour faire cette première mise à jour. Dans le cas où elle serait déjà faite, installer skype gratuitement en suivant les instructions sur leur site officiel.
Si les mises à jour de Microsoft Store sont bloquées, vous pouvez néanmoins l’activer pour Skype. Pour cela, reportez-vous à la procédure d’activation de la distribution des applications hors ligne. Lorsque vous continuez d’utiliser les versions obsolètes de Skype, vous pouvez être automatiquement déconnecté jusqu’à la mise à jour de l’application.
Pour les versions anciennes de Windows (7 et 8) connectez-vous à Skype en entrant dans l’application. Sélectionnez le menu Aide puis vérifiez les mises à jour de façon manuelle. Si vous ne voyez pas le menu Aide, appuyez la touche Alt.
Mettre à jour Skype sur Android
L’installation des nouvelles versions de Skype sur Android est très simple. Il vous suffit de vous connecter à Playstore puis de rechercher l’application Skype. Plyastore vous proposera alors de mettre à jour l’application.
Si l’application n’est pas encore installée sur votre téléphone portable, Playstore vous suggèrera de la télécharger.
La mise à jour de Skype sur MAC
Connectez-vous à Skype puis sélectionnez Skype dans la barre d’outils. Ensuite, sélectionnez l’option vérifier les mises à jour. Assurez-vous d’être connecté à Internet pour effectuer la mise à jour.
Pour la version mobile de Skype, rendez-vous sur Apple store (équivalent de Playstore pour Android). Vous pourrez ensuite cliquer sur mettre à jour pour installer la nouvelle version de Skype.